Les solutions intelligentes de CaseWare pour cabinets comptables aident les équipes à travailler de façon plus efficiente tout en offrant une plus-value à leurs clients. La collaboration en temps réel pour l'ensemble de vos équipes d'audit aide votre cabinet à rationaliser les procédures d'audit, à minimiser les erreurs et les incohérences et à réduire le travail administratif. CaseWare propose des solutions 100% Web et/ou locales en fonction de vos besoins
Défiler

Être efficace en tout lieu

Cloud

Bien servir ses clients est synonyme de disponibilité où que vous soyez. Pour les organisations dont la main-d’œuvre mobile est importante, Cloud est une plateforme qui augmente la productivité et stimule la collaboration. Il permet à vos équipes de travailler en tout lieu et en tout temps.

Plusieurs des solutions CaseWare sont entièrement compatibles à Cloud. Nos solutions permettent à vous ainsi qu’à votre équipe de travailler en temps réel et de collaborer que vous soyez tous au bureau ou chez un client. Vous pourrez travailler dans un fichier client, réviser le rendement de la mission ou gérer votre entreprise.

Avantages clés

Données sécurisées

Données sécurisées

Organiser vos données dans un système centralisé de gestion des fichiers, protégé à un niveau de cryptage comparable aux grandes institutions financières.

Données sécurisées

Données sécurisées

Organiser vos données dans un système centralisé de gestion des fichiers, protégé à un niveau de cryptage comparable aux grandes institutions financières.

Suivi automatique du temps

Suivi automatique du temps

Surveillez et reportez le temps à facturer de chaque mission pour réduire les frais administratifs et évaluer avec précision l'efficience du personnel.

Gestion de votre cabinet

Gestion de votre cabinet

Aperçu en temps réel des clients, du personnel et des missions pour une prise de décision proactive et une rentabilité optimale de votre entreprise.

Connecté à vos clients et leurs données en tout temps

Connecté à vos clients et leurs données en tout temps

Pour être productif, il faut être connecté.
CaseWare Cloud crée de la transparence entre votre personnel et les clients en leur permettant de communiquer, d'assigner des tâches et de demander des documents par l'intermédiaire d'un portail en ligne commun.

L'information centralisée et en temps réel

Lorsque les membres de l'équipe travaillent indépendamment sur une mission, le contrôle de la constance, de la cohérence et des versions représente tout un défi. Les fichiers clients d'une mission sont conservés dans un endroit central accessible par tous les membres de l'équipe. Nos tableaux de bord vous permettent de suivre toutes vos missions dans un seul endroit. Vous connaitrez en tout temps l'état d'avancement de chaque fichier.

L'information centralisée et en temps réel
Garder le cap

Garder le cap

Les déplacements ne devraient pas limiter votre capacité à gérer votre équipe.
La solution de gestion facile d'utilisation de CaseWare Cloud vous permet de faire le suivi du temps, de facturer et de mener des analyses sur les principaux indicateurs de performance sur tout appareil pouvant se connecter au Web. Les tableaux de bord affichent l'information en temps réel et offrent un aperçu de la situation de votre cabinet vous permettant de prendre de meilleures décisions d'affaires.

Ayez confiance, vos données sont en sécurité

En employant un niveau de cryptage comparable aux grandes banques et institutions financières, CaseWare Cloud vous met en confiance pour assurer vos clients que leurs données sont en sécurité avec vous. Notre solution centralisée Cloud réduit également les risques de perte ou de vol de documents, car les documents n'ont pas besoin d'être transférés - qu'il s'agisse d'un dossier papier, envoyés par email ou transportés sur une clé USB.

Ayez confiance, vos données sont en sécurité
Entreposage simplifié

Entreposage simplifié

La gestion des fichiers et des documents d'audit à entreposer peut représenter un défi, surtout lorsque les données proviennent de sources multiples. Avec CaseWare Cloud, vous pouvez entreposer tous vos fichiers clients et documents dans un endroit central, ce qui élimine l'entreposage sur votre propre réseau et réduit les chances d'égarer vos fichiers.

Suivi automatique du temps

Plusieurs entreprises passent trop d'heures aux tâches administratives, surtout lorsqu'il s'agit de gérer la complexité de travailler sur une panoplie de systèmes indépendants.
Le suivi automatique du temps de CaseWare Cloud réduit considérablement le temps consacré à l'administration par votre personnel et vous donne un aperçu inestimable de la rentabilité de la mission, ce qui était auparavant impossible à réaliser.

Suivi automatique du temps

Produits

CaseWare Cloud

CaseWare Cloud

Produits optionnel

Working Papers

Working Papers

Revision

Revision

Reporting & Budget

Reporting & Budget